Soirée de dévoilement de la 27e édition

Roulements de tambours… La soirée de dévoilement des Prix littéraires Damase-Potvin aura lieu le jeudi 21 avril à 19 h 30 à l’Auberge des Battures à La Baie (6295, boulevard de la Grande-Baie sud). Les participant·e·s sont attendu·e·s à 18 h 45 pour assister à la rencontre exclusive avec l’écrivaine Marjolaine Bouchard, présidente d’honneur de la 27e édition.

Animée par Johanie Bilodeau, cette soirée sera ponctuée de lectures de textes gagnants par la comédienne Florence Boudreault et le comédien Bruno Paradis; William Croft assumera l’accompagnement musical.

Le nombre de places étant limité, il est impératif de confirmer votre présence avant le 14 avril 2022 par courriel: damasepotvin@gmail.com ou par téléphone: 418 698-3000 poste 4650.
Prenez note que les mesures sanitaires de la Santé publique en vigueur à cette date seront respectées.

Joignez-vous à nous pour célébrer la création littéraire au Saguenay–Lac-Saint-Jean!