Nature et poésie, ça rime…

Samedi 27 février 2021 — 13 h 30, laissez-vous emporter par l’écriture et la nature lors de l’atelier qu’animera l’auteur, poète et médecin Jean Désy, en mode virtuel via la plateforme Zoom. La nature, source d’inspiration, tel est le titre de cet atelier d’écriture.

Bien connu pour son amour de la nature, Jean Désy offre un atelier qui permettra aux participants d’explorer, à partir d’un thème, l’écriture automatique et l’écriture-création en alternance, et de partager les textes.
Le but de cet atelier est de profiter des énergies créatrices des différents participants tout en plongeant, quand l’occasion se présente, dans des zones nouvelles de sa propre création. Tous les genres sont possibles : poésie, nouvelle, essai, dialogues (théâtre).
En collaboration avec les Écrivain·e·s de la Sagamie, les ateliers sont destinés à tous ceux et celles qui veulent s’offrir les plaisirs de l’écriture et qui ont envie de se laisser surprendre par leur imaginaire. Laissez-vous accompagner par les Écrivain·e·s de la Sagamie qui connaissent non seulement les bonheurs de l’écriture, mais aussi ses exigences.
Crédit photo : Isabelle Désy

La rencontre se fait en mode virtuel. Connectez-vous gratuitement au moment de l’activité à : ville.saguenay.ca, section activités d’animation. information : 418 698-5350 poste 4140
Admission : Entrée libre

Pin It on Pinterest

Share This