Même conférence, autre lieu!!!

La conférence Parlez-moi d’amour avec l’auteur Mustapha Fahmi aura lieu comme prévu, en présence, le 10 février prochain —19 h 30 dans la salle P0-5000 de l’Université du Québec à Chicoutimi (et non dans la salle Marguerite-Tellier de la Bibliothèque de Chicoutimi comme indiqué dans le Bulletin Culture Saguenay).
Exceptionnellement, en raison des mesures sanitaires qu’il faut toujours respecter, la salle P0-5000 de l’UQAC permet d’accueillir un plus grand nombre de personnes. Mise en œuvre par l’équipe d’animation et de médiation culturelle des Bibliothèques de Saguenay, en collaboration avec les Écrivain·e·s de la Sagamie, cette rencontre est la première de l’année 2022 à être dispensée en présence et hors les murs des bibliothèques. Une fois n’est pas coutume !

Qui voudrait rater cette belle occasion de se faire parler d’amour par les temps qui courent ?
Nous en avons tant besoin… Mustapha Fahmi, grand spécialiste de Shakespeare, a peaufiné au fil du temps une réflexion sur l’amour basée sur la philosophie et les vérités que seule peut offrir la littérature. Il vous enchantera.

Il suffit donc de réserver votre place au 418-698-5350 poste 5. Faites-vite, nombre limité de places !
Merci d’arriver une quinzaine de minutes à l’avance, afin de vérifier le passeport vaccinal et la carte d’identité qui sont exigés.
Évidemment, port du masque obligatoire en tout temps.

L’amour, l’amour, il n’y a que ça de vrai ! Un rendez-vous avec l’amour, un rendez-vous avec Mustapha Fahmi !

Pin It on Pinterest

Share This