Hein ! Le jeudi 24 ???

Eh oui ! C’est le jeudi 24 septembre 2015 à 18 h 30 à la salle Marguerite-Tellier de la Bibliothèque de Chicoutimi qu’aura lieu le lancement du premier roman de Martin Duval intitulé Apprivoiser l’équivoque.

«Ce roman suit le parcours d’un jeune idéaliste qui ne vise rien de moins que de réécrire une partie de l’histoire du Québec. Le récit mélange humour et Histoire afin de dépeindre les désillusions marquant la vingtaine. L’action se déroule entre l’échec de l’Accord du lac Meech et le référendum de 1995. Cette période unique de l’histoire du Québec qui a vu 500 000 personnes descendre dans les rues en juin 1990 et 93 % des électeurs voter un certain jour d’octobre 1995.»

Nouvellement membre de l’APES, «Martin Duval est natif de Kénogami. Tout comme son personnage principal, il aime les débats, le Scrabble, Janette Bertrand et les beaux esprits…»

Bienvenue à tous !

Par ailleurs, vous pourrez certainement le rencontrer quelque part au Salon du livre du Saguenay–Lac-Saint-Jean qui se tiendra du 1er au 4 octobre prochain au Centre des Congrès Delta — Saguenay.

INVITATION lancement MD

 

 

Pin It on Pinterest

Share This