Un cinquième pour Robert Maltais

Publié dans la Collection «Écarts» aux Éditions Druide, Lola et les Sauvages est « le cinquième volet d’une heptade romanesque débutée en 2004 avec Les larmes d’Adam. » Ça promet !
Originaire de Chicoutimi, Robert Maltais réside depuis de nombreuses années à Montréal où il mène une vie d’artiste accomplie en jouant, en chantant et en écrivant autant pour les adultes que pour la jeunesse.
Le lancement aura lieu le 17 septembre à 17 h à la Maison des Écrivains au 3492 Laval à Montréal… Avis aux membres de l’Association professionnelle des écrivains de la Sagamie (APES), si vous passez par là… vous êtes chaleureusement invités à cet événement littéraire.

Robert Maltais sera évidemment présent au Salon du livre du Saguenay–Lac-Saint-Jean, du 25 au 28 septembre prochain, et l’Association professionnelle des écrivains de la Sagamie est heureuse de le compter parmi les invités à son Cabaret des lettres folles et autres impromptus le vendredi 26 septembre 21 h au Café-théâtre Côté-Cour à Jonquière. Pour le grand plaisir de tous, il interprètera alors un joyau de la chanson française… parce que Robert Maltais, dans la vie comme dans la littérature, c’est d’abord une voix ! À suivre…

Pin It on Pinterest

Share This