Dimanche, l’APES s’en Racine…

Mis en oeuvre par l’Association des Centres-Villes de Chicoutimi, en collaboration avec l’Éco-Kartier du centre-ville de Chicoutimi, l’événement festif et éducatif Je m’en Racine et je me cultive a pour but de faire découvrir ou redécouvrir le dynamisme des commerces du bas du centre-ville de l’arrondissement de Chicoutimi ainsi que les organismes communautaires et culturels qui y ont pignon sur rue.

Je m’en Racine et je me cultive… à la Place du citoyen de Chicoutimi, le dimanche 30 août 2015 de 12 h à 16 h. 35 kiosques animés, spectacles, amuseurs publics, bricolages, jeux, danse, musique, dégustations, tirages, etc.

Bienvenue à tous ! C’est gratuit. Pour le seul plaisir de se rencontrer !

L’Association professionnelle des écrivains de la Sagamie (APES) partagera un petit chapiteau avec Le théâtre Les Amis de Chiffon. Trois lectures publiques de Marie Christine Bernard, Sophie Torris et Simon Philippe Turcot auront lieu sur la grande scène. De plus, vous aurez l’occasion de revoir la série estivale L’ Apéro littéraire (2014 et 2015), produite et réalisée par ICI Radio-Canada qui consiste en une vingtaine d’entrevues de Julie Larouche avec des écrivains du Saguenay–Lac-Saint-Jean… De beaux portraits d’auteurs dans le confort de la Bibliothèque de Chicoutimi ouverte spécialement pour l’occasion.

Pin It on Pinterest

Share This