Dans une semaine…

Dans une semaine précisément, c’est le coup d’envoi de la 51e édition du Salon du livre du Saguenay–Lac-Saint-Jean! Toute l’équipe est présentement à l’œuvre pour les derniers préparatifs avant que n’arrive la visite…
Même si plusieurs visites scolaires ont été annulées à la suite des moyens de pression des enseignants, plus de 250 activités littéraires de toutes sortes sont organisées sur les lieux de l’événement, pour les petits et les grands, ainsi que près d’une centaine de rencontres à l’extérieur du site avec des auteurs. On attend en effet plus de 300 auteurs et illustrateurs qui participeront à cette édition 2015. Le Salon du livre est l’endroit idéal pour rencontrer aussi les auteurs du Saguenay–Lac-Saint-Jean et cette année, ils sont nombreux. Ça promet!
Samedi soir, un hommage spécial sera rendu à l’écrivain Guy Lalancette de Girardville, distingué membre de l’Association professionnelle des écrivains de la Sagamie (APES).
Bref, des activités pour tous les goûts. Alors, soyez-y nombreux, du 1er au 4 octobre 2015, vous aurez le monde à portée de main!
Pour consulter la programmation, cliquez ici: http://salondulivre.ca/programmation/

 

Pin It on Pinterest

Share This