La Peuplade et ses Contes inhabituels…

Les Éditions La Peuplade et l’Association étudiante de l’unité d’enseignement en lettres de l’UQAC récidivent une troisième fois pour présenter les Contes inhabituels. À cette occasion, les auteurs de La Peuplade (Sébastien Dulude, Marie-Andrée Gill, Christian Guay-Poliquin et Michaël La Chance) et d’ailleurs (Marielle Couture, Pierre Demers, Paul Kawczak et Alexandra Tremblay) monteront sur les planches pour faire la lecture de textes inédits, mijotés loin des bons sentiments du temps des Fêtes. Faire émerger les dessous bien cachés de cette période de festivités est le but visé par les organisateurs. Les textes, qui ne respectent pas forcément le genre du conte, s’éloignent des traditions et, à chaque fois, surprennent et émeuvent un public ravi.

L’événement, animé par l’éditrice et auteure Mylène Bouchard, aura lieu le samedi 13 décembre 2014, à 20 h, au Bar à Pitons de la Maison Price dans l’arrondissement Chicoutimi.

Dès 22 heures, la musique de Costards et Godasses (guitare, banjo et contrebasse) animera les gens rassemblés grâce à une musique festive et endiablée. Entrée: 10 $

Il est enfin à noter que la revue Zone Occupée lancera lors de l’événement son huitième numéro.

Pin It on Pinterest

Share This