Une rencontre atelier !!!

Amusant, non?

Le Musée Moi s’invite…

Samedi 23 avril de 10 h à 11 h 30 à la librairie Les Bouquinistes, Gabriel Marcoux-Chabot s’entretient avec nul autre que Charles Sagalane. En pleine Journée mondiale du livre et du droit d’auteur, voilà un beau rendez-vous à ne pas manquer !

Depuis janvier, l’écrivain Charles Sagalane est en résidence au Cégep de Jonquière. Avec ses complices (étudiant·e·s, enseignant·e·s et membres du personnel), il y déploie les méandres d’un vaste projet qui culminera à l’automne 2022 par la mise sur pied d’une grande exposition d’art de lettres.

La causerie, animée par Gabriel Marcoux-Chabot (écrivain et enseignant au Cégep de Jonquière), vous donnera l’occasion de découvrir les coulisses de cette formidable aventure à travers les interventions de Charles Sagalane lui-même ainsi que de quelques-uns de ses collaborateurs et collaboratrices.

La rencontre se terminera par un atelier d’écriture qui vous permettra de contribuer de façon aussi ludique que créative à l’élaboration du Musée Moi. Cette activité est gratuite et ouverte à tous. Elle est rendue possible grâce à la collaboration du Cégep de Jonquière, de la librairie Les Bouquiniste et de l’association Écrivain·e·s de la Sagamie.

Pin It on Pinterest

Share This