Nouvelles lectures de Diogène

N’en pouvant plus d’être la cible d’arnaques de toutes sortes, le Clown noir DIOGÈNE fera fi des périls et s’attaquera courageusement à un dangereux arnaqueur du Bénin avec pour seules armes son clavier et la littérature. DIOGÈNE en profitera pour exposer au grand jour, avec l’esprit analytique hors du commun qu’on lui connaît, les qualités littéraires évidentes de ces messages indésirables trop souvent dénigrées et jetées à la corbeille.
Plus qu’une simple lecture de lettres, « CORRESPONDANCE » raconte une véritable histoire humaine écrite par deux correspondants anonymes multipliant les fausses identités, les cruels mensonges et les viles entourloupettes pour atteindre un seul but : arnaquer l’autre.
Qui aura le dernier mot au bout des cinquante lettres et des trente-cinq jours de correspondance ?
Ce spectacle solo des CLOWNS NOIRS s’inscrit dans les activités entourant le dixième anniversaire du THÉÂTRE DU FAUX COFFRE.
Salle Murdock du Centre des arts et de la culture à Chicoutimi – du 11 au 28 février (mercredi au samedi) — 20 h
Entrée 15$ (étudiant 12$)
réservation : 418-698-3000 #6561

Ci-après une entrevue exclusive de Julie Larouche avec Diogène.

http://ici.radio-canada.ca/regions/saguenay-lac/2015/02/11/005-correspondance-nouvelles-lectures-diogene.shtml