Les journées de la Culture

Dans le cadre des journées de la culture au Saguenay–Lac-Saint-Jean, quelques activités touchent particulièrement la littérature et concernent des écrivains membres de l’Association professionnelle des écrivains de la Sagamie.

Ne manquez pas…
Aujourd’hui, vendredi 25 septembre de 17 h à 19 h, Julien Gravelle rencontre ses lecteurs à la  Bibliothèque de Girardville pour leur parler de sa démarche d’écriture et leur lire quelques extraits.

Du côté de Saguenay, de 19 h 30 à 20 h, à la salle polyvalente de la Bibliothèque de Jonquière, l’auteure Dany Tremblay prêtera sa belle voix pour lire des extraits des romans Je pense à toi de Nicole Houde, La conscience d’Éliah de Guy Lalancette, et de Mademoiselle Personne de Marie-Christine Bernard. Les lectures seront accompagnées par les musiciens Jean-Pierre Bouchard et Guillaume Tremblay. Ça promet !

Des activités, toutes littéraires, gratuites et pour tous qui font rayonner la littérature du Saguenay–Lac-Saint-Jean. Profitez-en !