Soirée de gala!!

22e édition déjà du Prix littéraire Damase-Potvin !!!
Sous la présidence d’honneur de l’écrivaine Marie Christine Bernard, le concours de nouvelles thématique du Prix littéraire Damase-Potvin, lancé en octobre dernier, concerne trois catégories: Jeunesse (15 à 20 ans), Adulte (21 à 35 ans) et Professionnelle.
Plus d’une soixantaine d’auteurs de la région ont soumis des textes (allant de 750 à 1000 mots) autour du thème Hasard.

La soirée de remise des prix aura lieu le jeudi 20 avril — 19 h 30 (19 h pour les participants) au Pavillon des croisières internationales de La Baie (900, rue Mars à La Baie). Elle sera animée par la fougueuse Catherine Doucet. Le comédien Bruno Paradis assurera les lectures des extraits de nouvelles, Fabrice Dufour fera l’accompagnement musical et Sophie Gagnon-Bergeron immortalisera cette belle soirée de dévoilement des gagnants 2017.

De la fébrilité, il y en aura; des émotions de joie, de déception, de regret, assurément. Mais dans tous les cas, c’est la création littéraire au Saguenay–Lac-Saint-Jean qui sera célébrée!

Philippe Belley, président, et son conseil d’administration vous convient à cette soirée de remise de prix. Il suffit de confirmer votre présence avant le 17 avril 2017 par courriel: prix@damase-potvin.com ou par téléphone au 418 698-3000 poste 5266.

Un rendez-vous avec la création littéraire! Bienvenue à tous!

Pin It on Pinterest

Share This