Slam poésie en Sagamie…

Deux soirées de Slam Poésie sont au programme cette semaine au Saguenay–Lac-Saint-Jean.

Le mardi 23 février, c’est la quatrième Chic soirée de Slam Poésie de la saison au Bar à Pitons à 20 h . Les coorganisatrices Marilyne Renaud et Anick Martel nous proposent une belle bande de poètes: Tamara Anna Koziej, Olivier Boisvert, Diane Bourget, Caroline Tremblay, Youri Couture, Anick Martel, Vicky Côté, Marc-Antoine Gilbert, Frédéric Beaudry-Grenier, Olivier Ratté, Emmanuel Trotobas, Paul Daniel. De nouveaux talents à découvrir puisque plusieurs slameurs en sont à leur première participation.
Le slameur invité est nul autre que KJT de Québec, et la poète sacrifiée est la fougueuse Sophie Torris. L’ambiance musicale est assurée par Guillaume Parent.

Entrée: 3$ pour la soirée OU 7$ pour un macaron donnant accès aux soirées 4,5 et 6
Slam Saguenay-Lac-Saint-Jean tient à remercier la Maison Price, l’Auberge de jeunesse et la Coopérative V.E.R.T.E., les Brassseurs RJ, FRED et les fougueux de poésie.

Le mercredi 24 février à 17 h 30 à La Tisanière du Cégep d’Alma dans le cadre du Festival des neiges.

Dans le cadre du Festival des Neiges qui se déroule du 15 au 26 février 2016 au Collège d’Alma, et en collaboration avec le département d’Arts et Lettres, une soirée de Slam/poésie est prévue le mercredi 24 février à La Tisanière (local P1-368) du cégep d’Alma.
Il s’agit d’une formule 5 à 7 qui débute à 17 h 30 et qui se terminera aux alentours de 19 h 30; des petites bouchées seront servies pour faire patienter jusqu’au souper!
Plusieurs artistes de la région présenteront des textes et les nouveaux sont tous les bienvenus!

Entrée libre. Au plaisir de vous y voir!

Pin It on Pinterest

Share This