Se faire prendre…

Dans le cadre du Festival des Finissants en arts multidisciplinaires de l’Université du Québec à Chicoutimi, qui se déroulera du 15 au 25 février 2016 et dont le thème est ZEITGEIST — L’esprit du temps, ne manquez pas la conférence « Se faire prendre, c’est se faire prendre » — Petite histoire de la photographie d’identité judiciaire, prononcée par le porte-parole du Festival, Daniel Jean. Elle aura lieu le 16 février — 19 h 30 à l’Auditorium P0-5000 de l’UQAC et l’entrée est libre.

Vous pourrez également entendre au même endroit, à la même heure, mais aujourd’hui le 15 février, la conférence de Gabrielle Desbiens: Faire médiation: entre théorie et actes concrets, la culture pour construire des ponts.

Le vernissage de l’exposition des finissants en arts est prévu à la Galerie L’Œuvre de l’Autre, le mercredi 17 février à 17 h 00 et se poursuivra au Centre Bang, Espace Séquence, Salle Michael Snow à 18 h 30.

Vous pourrez également voir la présentation d’un projet en théâtre de Clara Girault, intitulé Ecchymose les 18-19 et 20 février — 20 h au Petit Théâtre de l’UQAC.

L’exposition prendra fin au Centre Bang le 21 février, et le 25 à L’Œuvre de l’Autre.

Bon festival !

Pin It on Pinterest

Share This