Saguenay au Grand Slam 2015

Saguenay sera représentée au Grand Slam de poésie 2015, le jeudi 24 septembre — 20 h, au Lion d’Or de Montréal, dans le cadre du Festival international de la littérature (FIL).
Julie Bernier, Sophie Torris, Stéphane Guignard et Guillaume Ouellet sont les dignes représentants de la première équipe saguenéenne de slameurs. On leur souhaite bonne chance !

Des détails…
«Pour la neuvième année, le FIL accueille l’évènement le plus couru du monde slam, soit le Grand Slam de la Ligue Québécoise de Slam. En effet, le 24 septembre, des participants issus des slams de poésie mensuels tenus par les équipes de Montréal, Québec, Gatineau, Rimouski, Saguenay (nouvelle équipe) et Sherbrooke, affiliées à la Ligue, rivaliseront pour le titre de ville Slam de l’année 2015. Comme chaque année, un slameur sera couronné pour représenter le Québec à la Coupe du Monde de Slam à Paris au printemps 2016.

Faisant face à un public qui évalue leurs performances, les participants vont s’affronter pour l’amour de la poésie, et ce, sans accessoire, ni musique ni costume, et dans un laps de temps n’excédant pas trois minutes au chrono. Loin des coteries et sans flafla, venez voir et entendre la poésie vibrer au cœur du monde. Le Grand Slam est un incontournable. Plaisir, enthousiasme et émotions garantis.

Animation : Ivan Bielinski dit IVY
Ambiance musicale : Trio Jérôme Beaulieu
Une présentation de Productions INTY et de Slamontréal en collaboration avec le FIL 2015
Avec la participation de la Ligue québécoise de slam (LIQS) et la Fédération française de Slam Poésie (FFDSP)»

Source: FIL 2015

Pin It on Pinterest

Share This