Une pierre, deux coups

Faites partie du mouvement… Le 12 août, j’achète un livre québécois! Ça vaut la peine!

Mais acheter un livre québécois d’un auteur du Saguenay-Lac-Saint-Jean, c’est encore mieux. Ils sont nombreux, prolifiques dans tous les genres (poésie, théâtre, nouvelles, essais, roman pour les adultes et la jeunesse), de tous les âges et pratiquent tous les styles; ils sont reconnus, parfois drôles souvent sérieux mais toujours créatifs… bref, ce n’est pas le choix qui manque! Et ils nous parlent de notre réalité.

Ne cherchez plus, voici la liste de ceux et celles qui sont membres de l’Association professionnelle des écrivains de la Sagamie… au bout de votre pouce http://litteraturesagamie.com/apes/membres/

Et si vous désirez, demain, en rencontrer en personne, l’auteure Sylvie Marcoux, directrice du Salon du livre du Saguenay-Lac-Saint-Jean et membre de l’Association professionnelle des écrivains de la Sagamie (APES), sera à la librairie Marie Laura de Jonquière (rue Saint-Dominique) à compter de 14 h. Pour sa part, Stéphanie Gervais, auteure jeunesse, sera à la Librairie Les Bouquinistes de Chicoutimi à 14 h. Bienvenue à tous!

Un rendez-vous d’août, à ne pas manquer!

Pin It on Pinterest

Share This