Le festin de Mathilde

En effet, c’est lors d’un déjeuner-causerie à la Librairie Les Bouquinistes que les Éditions La Peuplade célébrera la sortie de l’incroyable livre Le festin de Mathilde qui retrace le parcours des dix dernières années du restaurant Chez Mathilde à Tadoussac, déployant leur récit, sillonnant le fabuleux territoire nord-côtier. En images, en mots et en saveurs (il y a bien quelques recettes au passage), vous êtes invités à un voyage au coeur de Tadoussac, dans la magie des lieux et d’un projet local durable.

Tous les collaborateurs qui ont travaillé depuis trois ans sur ce livre-objet magnifique seront présents : le chef de Chez Mathilde, Jean-Sébastien Sicard, ainsi que sa partenaire propriétaire, Mireille Perron ; la photographe Sophie Gagnon-Bergeron ; l’auteur et éditeur Simon-Philippe Turcot qui signe les textes du livre. La causerie sera animée par Mylène Bouchard et Shannon Desbiens.

Café et viennoiseries sont offerts!
 Venez nombreux!

Samedi 17 juin — 10 h 30 chez Les Bouquinistes (392, rue Racine Est, Chicoutimi)

D’abord lancé le 30 mai à la Librairie Gourmande du Marché Jean-Talon de Montréal, Le festin de Mathilde sera aussi lancé le 10 juin au restaurant Chez Mathilde à Tadoussac.

Pin It on Pinterest

Share This