La Criée de l’escouade littéraire!!!

L’escouade littéraire 2017 est menée par les clowns noirs (Diogène, Trac et Contrecœur) du Théâtre du Faux-Coffre et formée du poète Charles Sagalane, des libraires Olivier Boisvert (Marie-Laura), Shannon Desbiens (Les Bouquinistes) et Étienne Provencher-Rousseau (Point de suspension), des animatrices Virginie Beaudoin (Bibliothèque de La Baie), Monique Laprise (Bibliothèque de Jonquière), Christine Payette (Bibliothèque de Chicoutimi), et de Sylvie Marcoux (Salon du livre du Saguenay–Lac-Saint-Jean), Mylène Bouchard et/ou Simon Philippe Turcot (Éditions La Peuplade), Cynthia Harvey (revue de création La Bonante de l’UQAC), etc. et bien d’autres…

Soyez de la fête à la Place du Citoyen de Chicoutimi à 14 h. Un rendez-vous avec tous les porteurs des livres du Saguenay—Lac-Saint-Jean dans la cadre de la Journée mondiale du livre et du droit d’auteur 2017! Présentation des 10 livres que conseille régulièrement Charles Sagalane à ses amis, lecture de citations de ces livres… et bien d’autres plaisirs…

Billet d’autobus gratuit (aller-retour) de la Société de transport du Saguenay pour les 10 premières personnes qui partiront du terminus de La Baie, direction Chicoutimi (terminus), pour participer à cet événement. Départ 13 h.
Même scénario pour Jonquière… Billet d’autobus gratuit (aller-retour) de la Société de transport du Saguenay pour les 10 premières personnes qui partiront du terminus de Jonquière, direction Chicoutimi (terminus), pour participer à cet événement. Départ 13 h 15.

Profitez du soleil de ce dimanche pour être de la fête!! La Journée mondiale du livre et du droit d’auteur, c’est aujourd’hui!

Pin It on Pinterest

Share This