ANNULATION – LA TOTALE avec Jean Désy

En raison des décisions du gouvernement du Québec annoncées au cours des derniers jours, notamment la fermeture des institutions d’enseignement jusqu’au 27 mars (au moins), et des directives de la Ville de Saguenay quant à l’arrêt de ses activités dans les bibliothèques publiques et autres lieux sportifs, l’association Les Écrivain·e·s de la Sagamie se voit contrainte d’annuler son événement La Totale avec l’écrivain Jean Désy. L’événement littéraire était prévu du 21 au 27 mars prochains et couvrait le territoire du Saguenay–Lac-Saint-Jean.
Dans le but de restreindre la propagation de la COVID-19 au Québec, toutes les autres activités publiques relatives à cet événement, même celles qui rassemblaient un petit nombre de fidèles, sont également annulées, y compris la performance littéraire et le souper gastronomique à l’Auberge des 21 de La Baie.
Le conseil d’administration de l’association est navré de cette situation, mais il espère qu’en respectant ces mesures la pandémie soit contrôlée et que la vie reprenne son cours dans un proche avenir.

La cinquième édition de La TOTALE avec Jean Désy, médecin, professeur et écrivain prolifique, originaire de Kénogami sera vraisemblablement reportée à l’automne 2020.
L’association tient quand même à remercier particulièrement les partenaires impliqués dans cette 5e édition de La Totale: l’Auberge des 21, la Librairie Marie-Laura, la Ville de Saguenay, les cégeps de Saint-Félicien, Jonquière, Chicoutimi et Alma ainsi que l’Université du Québec à Chicoutimi, Conception graphique MC, Soluson, XYZ éditeur et Mémoire d’encrier.

Pin It on Pinterest

Share This